Le Site de l’Ostéopathie rouvre ses portes ce vendredi 1er mai 2009 ! Toutes les informations récoltées de-ci, de-là depuis le 2 février 2000, ne m’appartiennent pas. Elles sont les vôtres ! Et il n’y a aucune raison que l’ensemble des documents ainsi récoltés depuis 9 années avec la participation de nombreux professionnels, des éditeurs de livres, de journaux, de revues ostéopathiques restent inaccessibles aux internautes, aux professionnels comme aux patients, aux chercheurs, à tout un chacun. J’ai donc décidé de rendre disponible pour tous l’ensemble du site à compter de ce jour. L’ensemble des rubriques restent les mêmes et sont toujours en libre accès et gratuitement. – Le calendrier des formations est présent : à vous d’insérer les séminaires, les post-gradués, les cours que vous faites.
– La mise à jour des livres, des revues, des journaux se fera progressivement, au fil du temps.
– Les textes réglementant notre profession (lois, décrets, arrêtés) demanderont un peu plus de temps pour être à jour… Il n’y aura pas, comme par le passé, de lettre d’information, du moins pendant quelques mois… Appel à contribution Si vous désirez nous écrire, donner votre avis, participer et partager un dossier, un article, une tribune libre, mon adresse est toujours la même : –jlb@osteopathie-france.net
Partager cet article :
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.