Et de 11 … du point de vue du G.O de ces rencontres annuelles, la préparation des rencontres ostéopathiques de juin pour réunir un programme et des auditeurs dans un contexte politique difficile, ressemble beaucoup à un marathon couplé à un saut de haie et de fossés dans lesquels je m’englue parfois en cours de route. Pourtant comme chaque année au dernier moment l’alchimie se produit et les 50 à 80 professionnels qui d’année en année viennent pendant trois jours échanger et apprendre, repartent satisfaits et souvent .. heureux de ces moments de » contacts studieux et réconfortants ». Les seuls fils conducteurs qui prévalent sont :
– l’ostéopathie ne s’arrête pas à du structurel pas plus scientifiquement prouvé que le reste, mais nous nous efforçons de faire un instantané des préoccupations manuelles et sensitives des personnes qui s’avancent pour parler.
– Est ostéopathe qui pratique l’ostéopathie, le corpus d’origine n’étant pas fondamental, et surtout les mélanges sont porteurs de dynamisme.
– Tout discours est recevable pourvu que l’on soit capable de l’énoncer à côte de gens qui ne pensent pas comme vous et qu’il respecte celui qui écoute.
– L’homme est une espèce comme une autre … Et l’expérience prouve que nous arrivons à tenir ce fil pour la plus grande satisfaction des auditeurs … Alors vous qui êtes venus, parlez de ce moment, diffusez ce que vous y avez vécu parce que pour ceux qui ne sont jamais venus, il est parfois difficile d’imaginer ce qu’est un non-congrès mais de vraies rencontres où chacun est au même niveau. En attendant de vous rencontre les 23, 24, 25 juin 2017 pour la douzième édition, voici quelques photos de ces 11 ièmes.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.