FédOsoli – Editorial du mois d’août

Cher ostéopathe solidaire

Aujourd’hui, nous voudrions échanger sur ce qui nous paraît essentiel, à savoir ce qui nous unit ; le soin à apporter aux personnes démunies et en grande difficulté.

Plus que le reste de la population, ces personnes se trouvent en difficulté face aux risques de contagion, face à la possibilité de s’isoler, face à cette maladie la Covid, face à l’accès à un vaccin ou à d’autres formes de prévention ou de traitement.

Aujourd’hui nous savons à quel point, la continuité des permanences des soins ostéopathiques auprès des démunis est susceptible de poser des problèmes et FédOsoli tient à vous manifester son attention, son soutien et sa disponibilité face à vos choix personnels, à vos possibles et à la façon dont vous gérerez les impératifs qui vous seront demandées par les structures accueillantes.

N’hésitez pas à nous contacter pour décrire vos difficultés et les solutions que vous avez trouvées afin que nous puissions les partager avec toutes les associations de Fédosoli.

Ensemble, nous sommes plus aptes à relever les défis qui sont les nôtres !

Si vous êtes adhérent à FédOsoli via une association ou un collectif membre ou simplement si vous désirez en savoir plus sur nous et nos projets, retrouvons nous à l’AG de FédOsoli À SÈTE pour prendre plaisir et échanger !

Valider votre inscription :

lire_la_question_1_.png

Solidairement vôtre
Le CA de FédOsoli


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut