C98 – Le MRP, une légende ? *

Provoc ? Un peu je l'avoue .... mais à force de m'en servir de ce MRP et de savoir qu'il existe et à force d'entendre d'autres dire qu'il n'existait pas ... je me suis dit... Ils ont tort ... mais en fait si tout le monde avait tort (ou raison...) ? Alors je vous propose une analyse puis un jeu...

Provoc ? Un peu je l’avoue …. mais à force de m’en servir de ce MRP et de savoir qu’il existe et à force d’entendre d’autres dire qu’il n’existait pas … je me suis dit… Ils ont tort … mais en fait si tout le monde avait tort (ou raison…) ? Alors je vous propose une analyse puis un jeu…

Prémices

Le concept de tenségrité avec lequel nous conversons en tant qu’ostéopathe suppose que le corps est un système auto contraint, capable de répartir uniformément les forces internes et externes qui s’appliquent sur lui. Chacun d’entre nous, ostéopathe, vit sa tenségrité à s...

Tu veux voir la suite de l'article ? Tu peux t'abonner et soutenir l'Osteo4pattes ou simplement te connecter à ton espace!

2 réflexions sur “C98 – Le MRP, une légende ? *”

  1. Evelyne Romantzoff

    Le MRP, une légende ?
    Voilà enfin un éclairage sur ma façon de travailler en MRP. J’ai, parce que j’avais du mal à le sentir, eu tendance dès la début de mon exercice ostéopathique à « provoquer » le MRP sur l’animal et je me demandais si c’était bien. J’impose donc mon rythme qui n’a rien à voir avec celui de l’animal (plus rapide car je suis toujours trop préssée) mais en revanche, les réponses sont nettes et le traitement efficace. Merci pour cette ouverture.
    Evelyne

  2. Le MRP, une légende ?
    ça m’arrange carrément bien aussi cette idée, ça confirme mes impressions / intuitions.
    merci de mettre les pieds dans le plat !

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut