C112/13 – Les neurosciences appliquées à l’ostéopathie (AR)

Cet article est paru dans L'Ostéopathie... Précisément n°48, et m'a enthousiasmée. Plutôt que de le résumer pour l'Ostéo4pattes comme habituellement, j'ai contacté l'auteur et l'éditeur pour leur demander de le reproduire dans notre revue. C'est avec une grande gentillesse qu'ils ont accepté, et le voici donc intégralement. Certains termes et techniques ostéopathiques nous sont étrangers, mais malgré tout, il nous éclaire sur notre pratique et rejoint nos dernières avancées. H. Leray.

Cet article est paru dans L’Ostéopathie… Précisément n°48, et m’a enthousiasmée. Plutôt que de le résumer pour l’Ostéo4pattes comme habituellement, j’ai contacté l’auteur et l’éditeur pour leur demander de le reproduire dans notre revue. C’est avec une grande gentillesse qu’ils ont accepté, et le voici donc intégralement. Certains termes et techniques ostéopathiques nous sont étrangers, mais malgré tout, il nous éclaire sur notre pratique et rejoint nos dernières avancées. H. Leray.

Conférence présentée au Symposium International d’Ostéopathie Traditionnelle de Montréal, juin 2012. Par Ann...

Tu veux voir la suite de l'article ? Tu peux t'abonner et soutenir l'Osteo4pattes ou simplement te connecter à ton espace!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut