La première assemblée générale de la FédéOA s’est tenue le vendredi 13 février 2015 à Paris, elle a rassemblé la grande majorité des membres actuels de la FédéOA. Les buts de la fédération ont été rappelés à cette occasion: – favoriser le rassemblement des praticiens quelle qu’en soit l’origine.
– favoriser la formation selon les critères de l’OMS pour un praticien de première intention.
– favoriser l’éthique entre praticiens en ostéopathie animale et avec les autres professionnels de santé. Les moyens déjà mis en place rappelés : – rédaction de référentiels : http://www.fede-oa.org/spip.php?article18 – mise en place d’une charte praticien : http://www.fede-oa.org/spip.php?article6 – mise en place d’une charte école : http://www.fede-oa.org/spip.php?article23 – la mise en place de la charte formation continue est pour cette année 2015. Elle a vu l’élection d’un Bureau élargi : – Amandine D’Oléon, Membre de L’OAE, Trésorière de la FédéOA.
– Amélie Gardelle, secrétaire de L’OAE, Vice Présidente de la FédéOA.
– Bruno Denis, président Osteovet-France.
– Frédéric Sebbah, secrétaire Osteovet-France, Secrétaire de la FédéOA
– Jacques Saada, D.O., Mandaté par le ROF, Président de la FédéOA
– Véronique Martin Morvan, titulaire du titre d’ostéopathe. A remarquer outre la parité Vétérinaire, titulaire du titre d’ostéopathe, ostéopathes animaliers imposés par les statuts, l’atteinte de la parité hommes-femmes. Elle a vu la mise en ligne : – De l’annuaire de la FédéOA des praticiens ayant signé la charte : Et s’est terminée par le traditionnel pot qui récompense le travail passé et salue le travail à venir ! Et nous espérons pour cette année qui s’annonce vous accueillir nombreux dans un projet constructif et fédérateur. Le Bureau.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.