Liens 404

Pour info technique, chaque fois qu’un texte est publié sur le site, vous recevez un mail sur la liste qui donne les trois lignes de début et le lien pour voir tout l’article. Il vous suffit donc de cliquer sur le lien pour vous informer de ce qu’écrivent les rédacteurs du site …

Si ce lien débouche sur une erreur 404, c’est que cet article est en accès restreint, il vous faut vous logger sur cette même page 404 ou bien sur la page :

http://www.osteo4pattes.net/ecrire, accessible depuis le haut à droite de la page d’accueil du site (espace privé).

Et ensuite soit re-cliquez sur le lien du mail, soit en général c’est un des premiers articles de la page d’accueil que vous voyez maintenant. (si vous avez débarqué sur l’arrière cuisine, pour retourner au site public, cliquer en haut à droite sur visiter)

Si vous avez oublié vos logs , sur cette même page, vous avez un lien [mot de passe oublié ?] cliquez dessus, il suffit de mettre votre mail (habituel ou bien celui donné par vetosteo) et vous recevrez un mail avec un lien pour refaire le mot de passe (attention qu’il n’aille pas sur les spams) …

Et au pire, vous me demandez contact@osteo4pattes.eu.

PCHN


Exemple

Article publié


L’article « Autopsie d’un texte …. » a été validé par vetosteo.

** Autopsie d’un texte …. **
par vetosteo
le jeudi 25 octobre 2012

Voici dans « sud ouest » un compte rendu journalistique d’une décision de justice tout à fait logique en l’état actuel des choses et pour laquelle effectivement l’action ordinale me semble faire très brouillon. Toutefois le compte rendu me parait fallacieux à bien des égards, voici donc de larges extraits en écriture pleine suivis en italique de remarques pour rendre les choses un peu plus justes de mon point de vue. Le texte complet est lisible sur le site de sud-ouest. Si la loi autorise des non-médecins à pratiquer l’ostéopathie sur des humains depuis 2007, elle était, jusqu’en 2011, étrangement restrictive quant aux animaux. NDLR : Bien sûr puisque la santé des hommes dépend du code de la santé (…)

http://www.osteo4pattes.net/spip.php?article1233

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut