Coup de main 2014, le vote. ♬

"Nous ne voyons pas les choses comme elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes." Anaïs Nin Le coup de pouce 2014 est enfin arrivé à la phase du vote. J'ai rallongé le délai d'un mois. Attrapé avec deux jours de retard la proposition d’Élodie et entre temps proposé faute de candidats de récompenser des associations. La proposition de ce vote est donc issue de ce mixage. A la question qui m'est revenue, tout cela est'il nécessaire ? Ma réponse serait tout est important mais rien n'est nécessaire évidemment. Toutefois je tiens à rappeler ici pour la énième fois ce qui porte notre réseau depuis le jour où l'idée en a germé : - Réunir pour discuter et s'entraider, faire du compagnonage. - Poser des écrits qu'ils soient expérience ou recherche en ostéopathie. Alors à ceux qui m'ont suggéré de laisser tomber, je rétorque volontiers que nous sommes pile dans les buts affichés à la naissance du réseau et enfin le budget que dégage Vetosteo pour les actions"coup de main" et "Axitlas" représente 2.5% de son budget annuel, c'est peu et c'est beaucoup, mais c'est aussi un investissement sur l'avenir, un apport d'écrits indéniable. Alors même si en cette période où chacun d'entre nous a de la peine à dégager de l'énergie pour ce qui n'est pas de sa survie immédiate n'est pas porteuse pour ce genre de projet, je vous demande de prendre 5 minutes pour voter et permettre par le résultat du vote de laisser émerger un sens à notre vision de l'ostéopathie.

« Nous ne voyons pas les choses comme elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. » Anaïs Nin

Le coup de pouce 2014 est enfin arrivé à la phase du vote. J’ai rallongé le délai d’un mois. Attrapé avec deux jours de retard la proposition d’Élodie et entre temps proposé faute de candidats de récompenser des associations. La proposition de ce vote est donc issue de ce mixage.

A la question qui m’est revenue, tout cela est’il nécessaire ? Ma réponse serait tout est important mais rien n’est nécessaire évidemment.

Toutefois je tiens à rappeler ici pour la énième fois ce qui porte notre réseau depuis le jour où ...

Tu veux voir la suite de l'article ? Tu peux t'abonner et soutenir l'Osteo4pattes ou simplement te connecter à ton espace!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut