En Occident, si l’on souhaite apprendre quelque chose de nouveau, la plupart du temps, on le fait en utilisant un livre ou un professeur. Mais en Amazonie, cela ne se passe pas ainsi : il est dit que ce sont les plantes qui peuvent vous enseigner. La première fois que j’ai entendu parler de ce concept, c’était à une conférence parisienne, en novembre 2010, où un vieux guérisseur de la forêt amazonienne, accompagné de 2 médecins français, d’anciens élèves à lui, était venu présenter son ex...Tu veux voir la suite de l'article ? Tu peux t'abonner et soutenir l'Osteo4pattes ou simplement te connecter à ton espace!
S'abonner et soutenir l'Osteo4pattesSe connecter

Amazonie et Ostéopathie
j’appréhende et adhère tout à fait ce que tu dis; j’ai découvert le travail avec les crânes de cristal et dans le silence intérieur apparait la possible discussion avec d’autres formes de consciences , d’autres sources d’informations.
déstabilisant au départ, mais avec un gout de j’y retournerai bien volontiers
je réalise que ces « techniques de soins ou de découverte du monde qui nous entoure » sont basées sur la même notion de silence intérieur pour s’ouvrir à d’autre univers.
merci de se témoignage qui me réconforte dans une voie que je prends et dans l’évidence de ce qui est.
Amazonie et Ostéopathie
Article passionnant et très « ouvrant » effectivement! Léger problème d’ordre personnel pour la « dieta » : comment se passer de lecture ? Mon arbre m’a dit que c’est le support papier qui brouille les pistes; Qu’en penses tu ?